top of page

Des outils pour connecter les musulmans à l'Évangile (Injil)

  • Photo du rédacteur: SIM France-Belgique
    SIM France-Belgique
  • 31 juil. 2024
  • 1 min de lecture

Comment rendre accessible l’Évangile (Injil) aux millions de musulmans qui naviguent chaque jour sur Internet ? La plupart d’entre eux n’ont pas d’ami chrétien susceptible de leur faire découvrir le livre qui peut changer leur vie. C’est pour cette raison que l'un de nos équipiers a créé deux nouveaux outils en ligne.


Partagez l'Injil à vos amis musulmans

Ces outils sont destinés à fonctionner en synergie pour promouvoir L’Injil de Jésus le Messie : un site web, injil4you.org, et une page Facebook, Injil4you.


Le nouveau site web injil4you.org s’adresse directement aux musulmans, en leur proposant de découvrir l’Injil et en publiant régulièrement de petites réflexions issues du livre qui cherchent à éveiller leur intérêt.


La page Facebook est complémentaire : elle relaye les articles d’injil4you.org et oriente vers lui les visiteurs pour les aider à se procurer le livre.


Vous pouvez nous aider à améliorer la diffusion de ces ressources ! Il vous suffit de partager sur vos réseaux sociaux les articles qui vous tiendront à cœur (pensez à vous inscrire sur injil4you.org pour recevoir les nouveaux articles par e-mail).


Si vous avez un compte sur Facebook, vous pouvez aussi liker la page Injil4you, la suivre et partager largement son contenu à vos amis. Merci pour votre contribution ! 


Prions pour que de nombreux musulmans soient touchés par la parole de Dieu grâce à ces nouveaux outils.

Comentários


  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • X
  • Youtube

À PROPOS DE SIM FRANCE-BELGIQUE

SIM France-Belgique est une organisation missionnaire chrétienne qui mobilise, envoie et accompagne des missionnaires parmi les peuples du monde avec le moins d'accès à l'Évangile. Rattachés à SIM International et son réseau de 70 entités nationales et 4000 collaborateurs, nous œuvrons depuis 1978 pour partager l'Espérance évangélique à celles et ceux qui ne connaissent pas Christ. 

bottom of page